Manifestation des agents de la Direccte à Colmar

Afficher l'image d'origine
Cher(e) camarade,
 
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un mail de notre camarade de l’Union Départementale, nous invitant à nous joindre au rassemblement des personnels de la DIRRECTE de Colmar, prévu le 31 janvier 2017 à 11h30 à la cité administrative de Colmar.
 
N’hésitez pas à vous rendre sur place pour les soutenir.

GRILLES INDICIAIRES 2018

Afficher l'image d'origine

Pour toutes infos supplémentaires veuillez nous consulter par mail:

fo-villemulhouse@wanadoo.fr  ou par tel au 03.89.46.02.29

FILIÈRE TECHNIQUE

catégorie A, B, C

 

FILIÈRE ADMINISTRATIVE

Catégorie A, B, C

 

FILIÈRE SPORTIVE

Catégorie A, B, C

 

FILIÈRE POLICE

Catégorie A, B, C

 

FILIÈRE ANIMATION

Catégorie A, B, C

 

FILIÈRE MÉDICO-SOCIALE

 

ATSEM Auxiliaire de soin Agent social

FILIÈRE CULTURELLE

 

Catégorie A, B, C

 

ATSEM – PREAVIS DE GREVE – MOBILISATION DU 1er FEVRIER 2017

Cher(e) camarade,

Tu trouveras en pièces jointes les préavis de grèves déposés par notre Fédération pour le 1er février 2017 dans le cadre de la mobilisation des ATSEM.

Les ATSEM, comme d’autres cadres d’emplois, sont sévèrement touchées par la politique d’austérité menée depuis des années. Politique qui prend pour cible principale le service public et les agents qui l’assurent au quotidien.

ATSEM – Préavis de grève

 

 

 

 

 

 

 

 

CONDITIONS DE L’EXPÉRIMENTATION DE L’USAGE DE CAMÉRAS INDIVIDUELLES PAR LES AGENTS DE POLICE MUNICIPALE

Afficher l'image d'origine

A titre expérimental, jusqu’au 3 juin 2018, les agents de police municipale sont autorisés dans les conditions fixées au présent décret à procéder à un enregistrement audiovisuel de leurs interventions dans les conditions prévues à l’ article L. 241-1 du code de la sécurité intérieure.

Le maire, ou l’ensemble des maires des communes, lorsque les agents susceptibles d’être équipés de caméras mobiles sont employés par un établissement public de coopération intercommunale et mis à disposition de plusieurs communes dans les conditions prévues au premier alinéa de l’article L. 512-2 du code de la sécurité intérieure, présentent au préfet de département, et dans le département des Bouches-du-Rhône, au préfet de police des Bouches-du-Rhône, une demande d’autorisation, accompagnée des pièces suivantes :

LIRE LA SUITE!