« Baisse des cotisations retraites » Le Gouvernement trompe les fonctionnaires !!!

fonctionnaire retraité

Le gouvernement continue de rester sourd aux revendications des fonctionnaires et maintient le gel du point d’indice
malgré la grève et les manifestations du 15 mai dernier.  Le mercredi 11 juin, la ministre de la Fonction Publique a présenté aux fédérations syndicales de fonctionnaires la décision unilatérale du gouvernement de baisse des retenues pour pension pour les fonctionnaires et agents publics pour soi-disant « redonner du pouvoir d’achat »

LIRE LA SUITE                                                                                                                               gouvernement