XXIIIe Congrès Confédéral de FO à TOURS du 02 au 06 février 2015

Jean Claude  Mailly plébiscité pour son dernier mandat

Ce congrès des syndicats Force Ouvrière du public comme du privé est un moment important dans la vie de l’organisation qui permet de tirer le bilan de l’action syndicale entre deux congrès et d’arrêter les grandes orientations à venir. Plus de 3 000 délégués étaient attendus et avec les invités, dont une bonne quinzaine de délégations internationales venues des quatre coins du monde, ce sont près de 4 000 congressistes qui ont répondu présents. En accèdant à la Médiathèque du site, vous pouvez prendre connaissance des vidéos relatives au rapport d’activité du Secrétaire Général de Force Ouvrière Jean-Claude Mailly ainsi qu’à l’intervention du Secrétaire Général de la Fédération des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière Didier Bernus. En outre vous trouverez quelques photos prises lors de cette manifestation .

VOIR LES PHOTOS