DECLARATION SOLENNELLE DU BUREAU CONFEDERAL

Cher(e)s Camarades,

Nous vous avons adressé une déclaration solennelle du bureau confédéral de la CGT-FORCE OUVRIERE. Vous noterez son contenu particulièrement rare et empreint d’une très grande détermination.

NOUS RENTRONS EN RÉSISTANCE

Depuis des décennies, nous n’avons connu autant d’attaques perpétuées contre le service public : Réforme territoriale. Loi de modernisation de la santé. Emploi. Salaire.  Services publics. Conditions de travail.

Tout est prétexte à l’attaque et à la remise en cause de nos acquis sociaux. Cette  déclaration du bureau confédéral est un formidable point d’appui aux luttes que nous menons. Préparons l’ensemble de nos syndicats, de nos syndiqués, l’ensemble des salariés des fonctions publiques hospitalière et territoriale aux combats que nous allons mener pour sauvegarder nos acquis.

LIRE