Attentats parisiens: L’horreur

Les attaques terroristes intervenues dans  la  nuit du vendredi 13 novembre à Paris et     Saint-­‐Denis soulèvent l’horreur. Choqué et révolté comme toute la population par ces actions meurtrières, la  fédération FO des personnels des services publics et des      services de santé exprime sa solidarité et sa compassion envers les innombrables   victimes et leurs familles.

La  fédération salue  l’intervention et le professionnalisme des collègues             fonctionnaires et agents publics dont ceux de la police, des sapeurs pompiers et des      personnels de santé.

La fédération réaffirme son attachement indéfectible aux valeurs de la République de         Liberté, d’Égalité, de Fraternité et de Laïcité ainsi qu’à la démocratie.