Circulaire Confédérale n°31-2019 du Secrétariat Général : Réunion du 6 février 2019 sur le Grand débat à Matignon

Chers camarades,

Vous trouverez ci-joint la déclaration faite par Michel Beaugas, qui représentait la Confédération, lors de la réunion d’information sur le Grand débat à Matignon (Premier Ministre et Ministre du Travail) avec les interlocuteurs sociaux (organisations syndicales et organisations d’employeurs).

A noter, qu’en dehors de la CGT (absente) et FO – qui l’a à nouveau exprimé – les autres organisations présentes sont pleinement inscrites dans le Grand débat.

Vous trouverez ci-joint également la tribune FO parue dans le Monde.

Nous vous joignons la lettre adressée hier par le Secrétaire général à ses homologues des confédérations syndicales conformément à la poursuite de la mise en oeuvre du mandat du congrès.

Des contacts sont en cours.

Lire!