semaine sans services publics pour préserver les services publics

Cher(e)s Camarades,

Veuillez trouver ci-joint, les affiches en format pdf  pour la  « semaine sans services publics pour préserver les services publics » du 27 au 31 mai 2019.  

 De plus, nous vous communiquons d’ores et déjà les tous premiers échos des mobilisations programmées pour cette semaine de grève et mobilisation dans l’attente de vos retours.

– GD Moselle: marche funèbre à Sarreguemines dépôt de gerbe devant les services publics, hôpital, lycée, école, impôts, mairie. Mardi, Mercredi et Vendredi marchés sur plusieurs villes du départements. Et encore d’autres actions en attente de validations.  

– GD Aude:  jeudi 23 mai conférence de presse à Narbonne. Lundi 27 mai : Carcassonne : Distribution de tracts. Castelnaudary à 9h au marché ; Narbonne à 14H à l’hôpital : SELFIE Avec MESSAGE SUR pont  canal de la robine. Mardi 28 mai : Carcassonne : accroche de banderole sur les Remparts.

Mercredi 29 mai : Lezignan à 10h au marché ; Bram à 10h au marché ; Port la Nouvelle à 10h à la  mairie pour le marché ; 14h30 Carcassonne : Appel pour une minute de silence en hommage à la fin de l’hôpital public !Durant toute la semaine : Distribution de tracts dans tous les établissements du département (Fonction Publique et santé) + faire part de DC de la Santé Publique. Les agents sont appelés à porter un brassard noir en guise de deuil de la FP. Et à respecter une minute de silence (en AG si possible) à 14h30 mercredi.

Vous souhaitant bonne réception de ces informations,

Amitiés syndicalistes.

Le secrétariat fédéral

Semaine sans services publics 1

Semaine sans services publics 2