RETRAITES RASSEMBLEMENT LE 21 SEPTEMBRE 2019

Chers et chères camarades,

Comme suite au CCN et à la dernière réunion de la Commission exécutive, le Bureau confédéral a mis en œuvre la campagne d’information et de mobilisation sur les retraites. D’ores et déjà, le Bureau confédéral met en avant cette campagne dans toutes les réunions syndicales et interventions publiques auxquelles les secrétaires confédéraux prennent part.

Une trame d’intervention va être rapidement diffusée aux Unions Départementales, Fédérations et Syndicats afin que cette campagne soit ainsi systématiquement relayée à tous les niveaux.

21 septembre 2019

Le Bureau confédéral a décidé de retenir la date du samedi 21 septembre pour l’organisation du rassemblement d’ampleur nationale à Paris. Nous vous invitons en conséquence à prendre dès maintenant toutes les dispositions nécessaires pour en assurer la réussite.

La solidarité financière sera organisée dans les conditions comparables à celles de la manifestation nationale contre la loi Travail le 14 juin 2016.

Une note plus précise sera communiquée prochainement en ce sens.

Un tract de mobilisation pour le rassemblement vous sera très rapidement adressé.

LIRE!