Circulaire fédérale: plainte contre X dans le cadre de la pandémie COVID-19

Chers(es) camarades,
Comme vous le savez au regard de notre communiqué de presse du 3 avril dernier, face à cette pandémie et aux absences de mesure de protection pour nos agents et salariés, nous avons pris, avec nos Unions, la décision de déposer une plainte contre X dans le cadre de la pandémie COVID 19.
Cette décision repose sur les très nombreux éléments transmis par nos structures
attestant l’absence ou les manquements dans les mesures de protection face à ce virus, qui ont mis en danger les personnels des établissements, des collectivités et du secteur privé relevant de notre Fédération.

Il est impératif que nous disposions d’un ensemble d’éléments qui devraient nous
permettre d’accentuer la pression sur nos gouvernants pour que nos agents bénéficient
d’une juste indemnisation.

LIRE LA SUITE!