Pourquoi se syndiquer ?

Lettre aux agents non syndiqué(e)s,

Cher(e)s collègues,

fo

Vous bénéficiez du statut de la Fontion publique Territoriale, qui se compose d’obligations, mais aussi d’avantages et de garanties obtenus au fil des années, et pour une part déterminante, grâce à une action syndical forte et tenace.
Sur le plan National, FORCE OUVRIERE est le mieux représenté dans la Fonction Publique Territoriale.

Sur le plan local, il siège dans toutes les instances paritaires qui traitent les déroulements de carrière, la rémunération, la formation, les conditions de travail et l’hygiène et la sécurité. Nous y formons un formidable contre poids avec l’administration.

C’est donc à travers une action collective incarnée par le syndicat, vous l’avez bien compris, que les agents territoriaux peuvent s’exprimer, mais aussi défendre le plus efficacement leurs acquis. Nous pensons que chacun de vous a le droit d’être défendu(e).

Aussi, je vous propose d’adhérér au syndicat FORCE OUVRIERE, syndicat libre et indépendant dans ses prises de positions et respectueux des opinions de ses membres. Pour nous donner plus de pouvoir, rejoignez-nous. Les cotisations syndicales sont, pour 66 % déductibles des impôts et vous recevrez gratuitement les publications syndicales d’information. Je vous propose de nous contacter pour connaître le montant de nos cotisations qui sont dégressives, selon l’indice.

Bulletin d’adhésion >>>