RETOUR DES HMI (heure mensuelle d’information)

On ne change pas une équipe qui gagne, les agents ont droit à l’information!

A tous les délégués, les adhérents et sympathisants qui souhaitent être informés  sollicitez-moi afin organiser une HMI dans votre service.

Je vous rappel qu’une CAP et un CT vient d’avoir lieu, et que la grande CAP de l’année est programmée  pour le début d’année.

Venez nous faire part de vos difficultés. L’heure mensuelle d’information est l’occasion de s’exprimer.

Bonne année 2015 à tous!

 

FERMETURE DU BUREAU

Après une année bien chargée, nous prenons quelques jours de repos bien mérité.

De ce fait nos bureaux seront fermés du 19 décembre 2014 au 04 janvier 2015 inclus.

Toutefois vous pouvez nous joindre par courrier car celui-ci sera relevé.

BONNE FETES A TOUS,  ET VIVE FORCE OUVRIÈRE!

Force Ouvrière : l’organisation syndicale qui monte dans les trois fonctions publiques

Elections professionnelles du 4 décembre : avec 18,6% des voix, soit 0,5% de plus qu’en 2011, FO est la seule des trois grandes confédérations syndicales à progresser dans les trois versants de la Fonction publique. Ce résultat est le vôtre puisqu’il est le fruit de votre travail et de votre confiance, soyez-en remerciés. En visionnant cette vidéo, nous vous proposons d’écouter Didier BERNUS Secrétaire Général des Services Publics et des Services de Santé FO ainsi qu’Yves KOTTELAT Secrétaire Général pour la branche de la Fonction Publique Territoriale FO qui s’expriment.

Elections dans la fonction publique :la CGT chute, FO et l’Unsa progressent

VOIR LES RESULTATS

21063115-boy-dessin-anime-a-couru-jusqu-a-la-ligne-d-arrivee-en-premier

Les résultats des élections professionnelles dans la fonction publique ont été publiés ce mardi. La CGT reste le premier syndicat mais subit un recul. FO, qui reste en tête à l’Etat, et l’Unsa, qui affiche la plus forte progression globale, en profitent. La CFDT stagne.

Discours très offensif de FO

 

FO confirme le dynamisme déjà perçu dans les scrutins précédents, en progressant partout, et en gagnant 0,5 point au global. Au passage, l’organisation conforte sa place de premier syndicat dans la fonction publique d’Etat, profitant notamment du net recul de la FSU dans l’Education (35,5 %, -5 points par rapport à 2011). La centrale de Jean-Claude Mailly – qui, comme Laurent Berger (CFDT) a, lui, su s’investir énormément dans la campagne – récolte notamment les fruits de son discours très offensif sur la préservation des services publics. « Fort de ces résultats, FO portera encore plus fermement ses revendications pour le service public républicain, ses missions, sa présence locale de proximité et l’égalité de droit?», a indiqué son numéro deux, Pascal Pavageau.

Concours Rédacteur territorial Territorial Centre de gestion de l’Aube

  • Administrative

  • interne

B
Années services publics

CDG

Du 10/02 au 18/03/15 
26/03/15
A partir du 24 septembre 2015

Centre de gestion de l’Aube, parc du Grand Troyes, 2, rond-point Winston-Churchill, 10300 Sainte-Savine, www.cdg10.fr

Élections Fonction Publique du 4 décembre 2014 1ères estimations

 

Au lendemain du scrutin visant à renouveler les représentants des personnels aux comités techniques et aux commissions administratives paritaires, la fédération FO des personnels des services publics et des services de santé peut tirer les 1ers enseignements du scrutin CTE dans la fonction publique hospitalière.

Les premiers résultats portant sur plus de la moitié des inscrits et intégrant 28 des 33 CHU/CHR semblent montrer une progression des listes FO aux alentour de 1%, une baisse de celles de la CGT et une légère hausse de celles de la CFDT. Ces 3 organisations syndicales recueillent plus de 70% des suffrages.