Le syndicat

Le syndicat
Le syndicat

Force Ouvrière

de la ville de Mulhouse a été créée depuis plus de 65 ans. Notre organisation a donc toujours été présente, au sein de la collectivité et défendu les intérêts individuels et collectifs des fonctionnaires et contractuels.

Stratégie

Sous l’impulsion d’une stratégie basée sur la réaffirmation et l’octroient de nouveaux droits, nous avons su tout au long de ces longues décennies, nous structurer afin de développer une organisation responsable, à même de pouvoir représenter et défendre l’ensemble de nos collaborateurs.

Instances

Aujourd’hui syndicat majoritaire en catégorie A, B ainsi que chez nos collègues contractuels, nous sommes représentatifs dans toutes les instances paritaires.

Fonctionnement des instances

Retrouvez ici les coordonnées des différentes structures du syndicat Force Ouvrière

L'équipe

Constitué d’une équipe resserrée autour d’un secrétaire général, mais également de dizaine de délégués issus de tous les services, nos revendications et actions sont reconnues à tous les niveaux.

Vos conditions de travail, votre pouvoir d’achat et votre évolution de carrière, sont des thématiques essentielles que nous abordons régulièrement avec Madame le Maire et Monsieur le Président de m2A.

Adhésion

C’est pourquoi, adhérer à Force Ouvrière c’est adhérer à une organisation libre et indépendante soucieuse des intérêts individuels et collectifs.