L’intersyndicale est prête à durcir le mouvement

Les manifestations du 7 et du 11 ont été à nouveau un succès sur le département avec un niveau de mobilisation le 11 équivalent à celui de la première journée de mobilisation contre cette réforme des retraites.
Il nous faut continuer et amplifier sur la journée du 7 mars la mobilisation pour bloquer le pays.
L’intersyndicale réunie ce jour dans le haut Rhin appelle à deux nouvelles journées de mobilisation les 16 février et 7 mars prochain.
Deux manifestations seront organisées à Mulhouse :
Le 16 février rassemblement 14h départ de la manifestation 14h30
Le 7 mars rassemblement 13h30 départ de la manifestation 14h
Je compte sur vous pour maintenir la mobilisation et la participation à ces deux manifestations.
Dans la perspective de la journée du 7 mars des assemblées générales doivent être organisées pour décider de la grève, y compris la grève reconductible dans les entreprises et administrations.
Je vous rappelle que la confédération participera pour les adhérents à 30? par jour d’indemnisation et que l’UD participe à même hauteur (sous réserve d’un budget suffisant) pour les adhérents à jour de cotisation.