Mobilisation contre la reforme des retraites: Manifestation du 13 avril 19h Mulhouse Place de la Réunion

La mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas contrairement à ce que peut affirmer la presse locale.
Lors de la dernière manifestation à Mulhouse, nous étions aussi nombreux que lors de celle du 15 mars.
L’intersyndicale nationale a décidé d’une nouvelle manifestation le 13 à la veille de la décision du conseil constitutionnel.
L’intersyndicale locale a choisi d’organiser une manifestions sous forme de retraite aux flambeaux

• départ 19h « PLACE DE LA RÉUNION » avec un parcours dans le centre-ville.

De ce fait, il n’y aura pas de véhicule de l’UD ni de sono. Merci de ramener les chasubles ou drapeaux que vous pourriez avoir conservés, à défaut de venir chercher du matériel à l’UD si besoin avant la manifestation.

On compte sur vous!!!