Mouvement de grève national dans les piscines

Force Ouvrière a déposé un préavis de grève national, pour dénoncer les conditions de travail des agents officiant dans les établissements nautiques.

La mauvaise qualité de l’air dans les piscines est source de problèmes de santé grandissant.

Notre syndicat local Force Ouvrière a accompagner les agents dans leurs revendications et organisé cette journée de mobilisation.

Nous avons été les seuls à prendre en considération les problèmes dénoncés par nos collègues.

Alors que la mobilisation était bien entamée, le syndicat concurrent a appris en fin de matinée qu’il y avait un mouvement contestataire dans les piscines et que la presse locale allait couvrir l’évènement.

Ce syndicat s’est empressé d’arriver sur les lieux afin de se mettre sur la photo de presse, sans connaitre les revendications des agents. Belle preuve d’un bon travail syndical.