Force Ouvrière Mulhouse & m2A

Réforme des retraites: Manifestation des 7 et 11 février à Mulhouse

Cher-e-s camarades

Après le 19 janvier qui avait connu une mobilisation sans précédent, il fallait réussir le 31, car le gouvernement joue la montre et attendait le moindre signe de faiblesse dans la mobilisation.
Nous l’avons fait : Entre 12 000 et 14 000 manifestants à Mulhouse, soit deux mille de plus !

La mobilisation ne doit pas faiblir, mais continuer de s’amplifier parce que cette réforme, nous n’en voulons pas.
L’intersyndicale du Haut-Rhin réunie ce jour, appelle, comme l’intersyndicale nationale, à deux nouvelles journées de mobilisation les 7 et 11 février prochain.

Deux manifestations auront lieu à Mulhouse place de la bourse :

Le 7 février rassemblement 13H30 départ de la manifestation 14 Heures

Le 11 février rassemblement 9H30 départ de la manifestation 10 Heures : nous seront en tête de cortège.

La pétition lancée par l’intersyndicale contre le projet du gouvernement témoigne également de ce rejet massif. Démarrée le mercredi 11 janvier, elle a rapidement dépassé d’importants paliers : plus de 100 000 signatures en moins de deux jours, plus de 500 000 en une semaine, près de 750 000 en moins de deux semaines.

Ce 1er février, trois semaines après son lancement, elle réunit 882 000 signatures. Si sa progression se poursuit, le rythme se ralentit. Or, il est important de dépasser rapidement le million de signatures.

C’est pourquoi nous vous demandons de rediffuser largement cette pétition auprès de vos adhérents, collègues et amis, afin qu’ils signent et fassent signer cette pétition.

Pour rappel, le lien vers la pétition figure ici : https://www.change.org/p/retraites-non-%C3%A0-cette-r%C3%A9forme-injuste-et-brutale-reformesdesretraites?source_location=discover_feed