Force Ouvrière Mulhouse & m2A

Retraites: Mobilisation massive MERCI A TOUS!!!

Chères et chers camarades,
Nous étions plus de 2 millions. C’est un succès ! La mobilisation a été massive et contrairement à ce que disait l’exécutif, la résignation n’était pas là et la détermination est forte.
Vous avez reçu le communiqué intersyndical que vous trouverez en pièce jointe.
Conformément à nos mandats de congrès qui appelle à l’unité la plus large possible pour gagner sur nos revendications, la délégation Force Ouvrière a tenu la place de la confédération lors de l’intersyndicale qui s’est réunie hier soir à 18h00. Elle y a porté nos revendications.
Nous avons obtenu l’appel à multiplier les actions et initiatives partout sur le territoire, dans les entreprises et services, dans les lieux d’étude, y compris par la grève, notamment autour du 23 janvier, jour de présentation de la loi au Conseil des ministres.