Retraites: Prochaine manifestation Mardi 31 janvier à 13h30, square de la bourse Mulhouse

Cher-e-s Camarades

La journée interprofessionnelle de grève et de mobilisation de l’intersyndicale du 19 janvier a été un grand succès avec plus de dix mille manifestants dans le Haut-Rhin.

L’intersyndicale remercie l’ensemble de ses syndicats et sections syndicales, les adhérents, les salariés, les fonctionnaires, les retraités et les jeunes qui se sont mobilisés très nombreux contre le projet actuel de réforme des retraites du gouvernement, rejeté pourtant massivement par les
Français.

Ils ont démontré lors de ces manifestations leur détermination et leur désaccord face à ce projet de réforme des retraites que nous considérons, injuste, socialement et inacceptable humainement.

Alors même que d’autres solutions sont possibles pour pérenniser le financement de notre régime par répartition qui n’est pas, contrairement à ce que nous pouvons entendre, en danger, le gouvernement s’entête à vouloir imposer son projet de réforme.

Dans ces conditions, l’intersyndicale du Haut-Rhin réunie ce jour, appelle à amplifier le mouvement et à réussir la journée de grève et de manifestations interprofessionnelles prévue le 31 janvier prochain.