TRACT INTERFĖDĖRAL FO Public – Privé APPEL À LA GRÈVE LE 5 NOVEMBRE 2020

Les agents et salariés du secteur Social et Médico-social doivent bénéficier des avancées du SEGUR

Tous en grève et mobilisés jeudi 5 novembre 2020.

La Fédération des personnels des Services Publics et de Santé FO, la Fédération Générale des Fonctionnaires FO pour les corps de santé et médico-sociaux de l’Etat, la Fédération Nationale de l’Action Sociale FO, la Fédération de la Défense, des industries de l’armement et des secteurs assimilés FO (Fédiasa) déclarent :

« Pour FO, le Ségur de la Santé doit être élargi à tous les agents et salariés du secteur Social et Médicosocial, public et privé.

Si Force Ouvrière a signé les accords du « Ségur de la Santé » et se félicite des avancées obtenues pour les personnels hospitaliers et les agents territoriaux exerçant dans les EHPAD, pour autant, FO rappelle que certains personnels de santé du secteur social et médico-social public, que les agents de la filière médico-sociale de la fonction publique territoriale et du secteur social privé à but non lucratif, ainsi que les personnels des services de santé et médico-sociaux de la Fonction Publique de l’Etat sont exclus de cet accord, ce qui est inacceptable ! » .

Lecture réservée aux adhérents